Xbox One : console Iron Man en édition très limitée annoncée par Microsoft

Le par  |  1 commentaire(s)
Xbox One Stark Industries

Microsoft a fraîchement révélé la production de trois consoles Xbox One à l'effigie de Stark Industries, afin de marquer la sortie du film Captain America : Civil War au cinéma. Ces trois exemplaires sont à remporter via les réseaux sociaux.

Dans l'optique de marquer la sortie du long-métrage Captain America : Civil War, Xbox France a annoncé la production de trois consoles Xbox One designed by Tony Stark.

Xbox One designed by Tony StarkCe modèle, conçu conjointement entre Microsoft, Disney et Marvel, arbore le logo de Stark Industries, affichant le design d'Iron Man, incluant le réacteur ARC du célèbre super-héros.

Selon les informations fournies, le réacteur s'active lorsque la console est allumée. Logiquement, des sons spécifiques à la licence de Marvel seront de mise en cas de mise en tension de la machine, ou encore lors de l'insersion / éjection de disques.

Cette console, incluant une manette assortie, sera à gagner sur les réseaux sociaux. Il suffit de liker et de partager la publication de Microsoft sur Facebook, Twitter ou Instagram.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1893303
La limitation de la résolution des images sur votre site est insupportable. Il serait temps d'y remédier..
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]