Microsoft, du HDI dans MSN

Le par  |  2 commentaire(s)

Dans la course des moteurs de recherche, Google est sans conteste le leader ( 35 % ) devant Yahoo ( 20 % ) et MSN ( 15 % ).

Dans la course des moteurs de recherche, Google est sans conteste le leader ( 35 % ) devant Yahoo ( 20 % ) et MSN ( 15 % ). Bill Gates soucieux de ses 350 millions d'utilisateurs de son portail, ainsi que des 10 millions de Français, met les bouchées doubles.

La nouvelle interface n'est pas encore finalisée, page plus légère, avec l' accès aux principaux services MSN. Dommage que le moteur Inktomi soit toujours présent, mais l'amélioration des résultats de recherche a été optimisée avec une distinction plus claire entre les réponses naturelles, les liens de mécènes et l'intégration de l'actualité dans les réponses

D'ici l'arrivée de la version finale, un nouveau moteur basé sur les propres algorithmes de recherche, issu d'innovations technologiques basées sur le savoir faire des R & D des laboratoires de Microsoft, verra le jour. A savoir le " MSNBot

De plus ce nouvel outil, devrait innover grâce à sa recherche Off-Line et On-Line sur son disque dur ( DD) . Un peu comme les fonctions de " SpotLight " du Mac OSX 10.4.

Il y a cinq ans, Microsoft gagnait la bataille des navigateurs web. Microsoft reprendrait alors l'initiative de se porter au devant de la scène des moteurs de recherche pour titiller le leader Google, avec des arguments de poids.

Microsoft pense s'appuyer sur la complémentarité de ses logiciels ( Internet Explorer, WMP, MSN Messenger etc..) pour assoire ses parts de marché.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #10861
HDi HDi faut pas pousser !
"Il y a cinq ans, Microsoft gagnait la bataille des navigateurs web" oui biensur !
il n'a rien gagner car installé (sans l'avis de l'utilisateur final) par defaut limitant le besoin ! (purement marketing)
Cependant c'est une veritable passoire comme navigateur (bien que je l'utilise aussi ! :-)) alors du HDi percé ça va pas plus vite et ça arrange personne meme s'il se trouve sur toutes les voitures !

et "Dans la course des moteurs de recherche" cela fait longtemps que Ms est distancé alors
il "met les bouchées doubles" alors qu'ils devrait mettre au moins le quadruple pour etre à 1/4 de Yahoo !

Enfin c'est une News signé Akerone . . .
deathscythe0666 Hors ligne VIP 5898 points
Le #10882
il y a qql années, IE était clairement le meilleur, le soucis étant qu'il a peu évolué depuis (qd on voit la vitesse d'évo de l'info et du net, on imagine la cata ... et aujourd'hui on la voit)
Mais maintenant, Mozilla est là (et d'autres aussi)
Après, ce qu'a fait MS pour son msn, on va voir ce que ça donne par rapport à yahoo (ha non, en fait, j'utilise que google ^_^ )
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]