Microsoft enterre son Xbox Live Marketplace

Le par  |  3 commentaire(s) Source : The Next Web
Xbox Live - vignette

Microsoft continue le ménage pour faire place nette avant la sortie de sa Xbox One. Quand certaines plateformes disparaissent, d’autres se modernisent ou changent de nom.

Ainsi Microsoft tire un trait définitif sur son Xbox Live Marketplace, la plateforme en ligne permettant aux joueurs d’acheter des extensions et jeux.

xbox games store Mais pas question pour la marque de repartir de zéro, il ne s’agit là que d’un changement de nom puisqu’il convient désormais d’appeler le service plus simplement Xbos Games Store.

Pour l’instant la mise à jour ne concerne que la version Web de la plateforme, les joueurs Xbox 360 continuant d’utiliser la catégorie Jeux depuis leur menu.

Pour Microsoft, le but est d’uniformiser les plateformes et de placer celle de la vente de jeux et de démonstrations à côté de son service Xbox Music Store et Xbox Video Store. Une simplification qui devrait permettre aux joueurs de mieux s’y retrouver, mais également de séparer les plateformes pour s’adresser au plus grand nombre ( utilisateurs PC et Windows Phone.)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1461392
"Xbos Games Store"... Oops !


Le #1461522
Et pourquoi pas xStore?

Mouais, peut-être un peu trop "sex-toy" !
Le #1462222
Ils ont que ça à foutre...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]