Microsoft et les consoles

Le par  |  8 commentaire(s)

  Trois géants de la console se livrent un combat économique sans pitié à grands coups de renforts d'annonces plus marketing que véridiques.

 

Trois géants de la console se livrent un combat économique sans pitié à grands coups de renforts d'annonces plus marketing que véridiques.

Les Nintendo et Sony devraient dévoiler leurs bébés au salon de l' E3 de 2005 notamment la révolutionnaire PS3 ( Play Station 3 ). Mais le petit dernier Microsoft ne l'entend pas de cette oreille et risque bien de coiffer au poteau ses concurrents.

Effectivement, Microsoft devrait présenter sa XBox 2 cet automne au CES du Game Developer Conference.

La guerre est donc ouverte entre les prétendants au trône et la campagne marketing risque de s'annoncer sanglante. Attendons donc Noël pour connaître la réaction de Sony et de Nintendo si la XBox 2 est présentée au salon.

De plus, Microsoft a annoncé que le service de jeu On-Line de la XBox ( XBox-Live ) venait de fêter son millionième abonné. C'est d'autant plus une victoire symbolique pour Microsoft qu'il vient d'atteindre ce seuil plus rapidement que d'autres services de divertissement .

Le service XBox-Live datant de novembre 2003 se voit toujours en perpétuel développement, " Tchat " en vidéo, téléchargement de contenu, messages, alertes vocales et jeux très attendus ce qui explique la croissance.

Elle devrait se déployer encore plus grâce à l' arrivée de hits comme : Madden Football 2005, Fifa Soccer 2005 et le très plébiscité Halo 2.

Nous n'avons pas de nouvelles de Microsoft pour savoir si le millionième abonné du XBox-Live avait été couvert de cadeaux tout comme Apple vient de le faire suite à l' achat de la cent millionièmes chansons sur iTunes Music Store.

Car il semblerait que Microsoft en ait les moyens ;)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #12145
Oui c'est tjs la course à la puissance entre ces 3 là. Je penses qu'il ferrait bien de faire un effort sur le gameplay plutôt que de toujours vouloir la machine la plus puissante. La snes n'était pas la plus puissante et pourtant c'était la meilleur
Ps: L'image n'affiche pas.
Le #12150
interessente cet news ! sa promet
Le #12167
sisi elle s'affiche sous IE
Le #12176
Sans doute oui ;;;
Le #12184
Je ne voudrait pas ranimer la guerre en tre les défunte Snes et Megadrive...
Mais dire que l'une au l'autre de ses consoles, et c'est pareil avec les géneration de consoles actuelles, est meilleure qu'une auter est faux: l'important est d'avoir de bons jeux...
Quand on achète un jeux tant sur PC que sur console...ce que les joueur attendent avant tout c'est un bon moment de détente... ( je suis fan de worms world party sur pc ce jeu ne paye pas de mine, et pourtant on s'amuse. ca fait même pas chauffer ma radeon 9600 ni mon PIV 2600...lol
Le #12186
Ah mais on est d'accord (j'avais mis un ti smiley justement en parlant de la snes ).

Je suis bien d'accord avec toi, le gameplay et les goûts des joueurs font la différence d'où, d'apres moi, n'inutilité de cette course à la puissance !

Je suis un grand fan de Diablo 2 (qui lui non + ne fera pas souffrir ma pauvre GF4TI4200) et de mario kart. ^_^

Les consoles actuelles ne sont déjà même pas exploiter à fond par de très nombreux développeur qu'il faudrait déjà changer...dommage
Le #12219
Vive la colecovision et l'intelivision de mattel.
Le #12300
perso chui pas du tout a fond sur les nouvelles console qui font la course a la puissance... jme contente tres bien de ma snes (console ou émulé sur le PC)avec zelda link to the past, de ma N64 avec les otre zelda... et de worms world party et diablo 2 (le meilleur jeu o monde a mon gout)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]