Microsoft et Sun, après la guerre, l'amour

Le par  |  1 commentaire(s)
Microsoft+Bill

D'habitude, entre les mots "Microsoft" et "Sun", les règles grammaticales imposent de placer le mot "contre".

Microsoft billD'habitude, entre les mots "Microsoft" et "Sun", les règles grammaticales imposent de placer le mot "contre". Sachez donc que cette règle n'a plus cours.

En effet, les différents qui ont opposé Sun et Microsoft semblent être définitivement enterrés (à défaut d'être tout à fait résolus) puisque les deux géants américain travaillent à présent main dans la main.

Le projet commun de Microsoft et Sun concerne deux protocoles d'interopérabilité supportés à la fois par Windows Server et Sun Java Enterprise System.

L'objectif est de permettre aux utilisateurs de portails Java de ne pas avoir à se relogguer pour utiliser une application web sur Windows Server, laquelle pourra enfin communiquer avec le portail Java de manière directe.

Sun logoRien de bien important pour le grand public, mais il faut souligner la révolution effectuée. Cette interopérabilité ne touche certe qu'une faible minorité d'utilisateurs, mais il s'agit avant tout d'un symbole : Sun et Microsoft unis, pour le meilleur (et l'avenir nous parlera du reste). Peut-être qu'à terme un OS Microsoft se verra doter d'une fonction d'optimisation d'applications Java ...
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #44188
Moi je dit qu'il y a un truc de pas normal ... Lequel essaye de N...er l'autre '''

La suite au prochain procés !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]