Microsoft Exchange 2003 : arrivée du SP2

Le par  |  1 commentaire(s)
exchange1

L'environnement de messagerie de Microsoft bénéficie d'une mise à jour critique  qui lui apporte de nouvelles fonctionnalités anti-spam, d'e-mail mobile ou d'administration.

L'environnement de messagerie de Microsoft bénéficie d'une mise à jour critique  qui lui apporte de nouvelles fonctionnalités anti-spam, d'e-mail mobile ou d'administration.

Bonne nouvelle pour les utilisateurs nomades d' Exchange 2003. La distribution du second service pack est disponible et permet quelques améliorations notables comme la technologie Direct Push autorisant le transfert direct d'un courriel reçu au terminal mobile de l'utilisateur mais également le support de la technologie anti-spam Sender ID et des outils d'administration de terminaux à distance comme Remote wipe.
Avec ces derniers, il est maintenant possible de déclencher l'effacement des données d'un terminal perdu ou de bloquer le terminal par un mot de passe.

La taille limite de base de données a été augmentée de 16 à 75 Go dans la version Standard Edition, avec une valeur par défaut de 18 Go.

Exchange1
Clic pour agrandir


Enfin, pour être complet, le carnet d'adresses en mode hors connexion offre une réduction de sa taille, des fichiers de mise à jour différentielle, l'indexation basée sur les paramètres régionaux et un meilleur enregistrement des diagnostics.

°°°°°°°

Télécharger la mise à jour
d' Exchange Server 2003 Service Pack 2 sur le site Microsoft (11 Mo).
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #65895
euh ... ce serait plutôt de l'ordre de la centaine de méga-bytes, constatation après téléchargement.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]