Microsoft sort son Exchange Server 2007 en version bêta 2

Le par  |  3 commentaire(s)
microsoft-exchange-server-2007.png

Pour le moment, on s'oriente de plus vers une sortie finale au début de l'année prochaine bien que comme nous vous l'annoncions début juin, une sortie à la fin de l'année 2006 ne soit pas exclue.

Pour le moment, on s'oriente de plus vers une sortie finale au début de l'année prochaine bien que comme nous vous l'annoncions début juin, une sortie à la fin de l'année 2006 ne soit pas exclue.

" Aujourd'hui, nous entrons dans la dernière ligne droite pour offrir une solution de messagerie encore inégalée, fournissant aux consommateurs un moyen rentable de satisfaire leurs besoins de transmissions de message tout en les protégeant des menaces envers la sécurité. " a déclaré Dave Thompson, vice-président de l'unité Exchange Business chez Microsoft.



Selon la firme de Redmond, Exchange Server 2007 améliorera la sécurité, la confidentialité et l'efficacité de la gestion des e-mails et autres calendriers. D'après Thompson, la solution de sécurité ForeFront, marque dévoilée en juin dernier, sera incluse dans Exchange et utilisera des outils avancés pour combattre les virus, vers et autres messages électroniques non sollicités, pour fournir une protection en ligne " indispensable de nos jours ".

Vous pouvez télécharger cette seconde version bêta sur le site de Microsoft. Comme toute version non définitive, il pourra y avoir quelques bogues et quelques changements d'ici à la version finale.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #121386
Ms Exchange, avec un brin de malice on lit MSexChange.

Souriez c'est l'été !
Le #121402
juste un brin alors ...
Le #121440
@ KerTiaM

le 12 tu sor lol
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]