Microsoft fait son anti-Spywares

Le par  |  33 commentaire(s)

  Sacré Bill Gates, pas un jour sans vouloir "innover" dans son domaine de prédilection.

 

Sacré Bill Gates, pas un jour sans vouloir "innover" dans son domaine de prédilection.

Steves Ballmer le PDG de Microsoft l' avait annoncé, l' année 2004 serait l' année sécurité pour Microsoft.

Après avoir racheté une société spécialiste dans les antivirus et sortit le service pack 2, Microsoft souhaite se lancer dans la lutte contre les spywares afin de compléter sa lutte dans le Spam.

Pour l' instant pas de date de sortie, pas d' information sur son intégration à Windows, pas d' information si ce logiciel sera payant ou non !

Bill Gates affirme ne jamais avoir été inquiété par des virus, mais plutôt par des spywares, d' ou sa détermination à jouer un rôle dans l' arène des éditeurs de solutions.

Donc rien de neuf sous le soleil de Redmond !

Plus d' info ici .

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 4

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #18708
Je ne serais certainement pas le seul à tirer dans ce sens: Crosoft ferait bien de commencer par envisager de ne plus se servir de spy avant de vouloir éradiquer ceux des autres. Ou alors ce sera j'enlève gentiment les espions de ton pc sauf les miens, cher utilisateur, et regardez ma charte de confidentialité...

Je sais c'est parano et médisant, mais MS nous y a habitués. Point positif, ça pourra sensibiliser les gens à ce problème; le grand public est sensible aux AV, commence à penser firewall mais ignore pour beaucoup les spy.
Le #18719
En quoi faire comme les autres est "innover" '
son domaine de prédilection est l'anti spam '' alors qu'il y a pas mal de temps, MS refusait de désactiver les comptes hotmail utilisé pour le spam...

akerone...tu nous prend de plus en plus pour des c*** on dirait...

aprés, on dira que MS a inventé la sécurité informatique et que les OS alternatifs y ont pompé dessus...pfff, désolant.

m'enfin, heureusement que la plupart des gens sur GNT ne considere pas tes news comme parole d'évangile...

fin de déballage d'opinion, rompez...
Le #18721
bon je passe aprés "les contre akerone,je l'aime pas et va sy que je fait chier les autres avec mes commentaires débiles" j'aurais bien aimé passé avant mais bon , pas grave.

donc akerone, tite fofautte dans le titre
ce serait pas plutot anti-spywares'''enfin je crois non''
Le #18724
Pourquoi autant de cris ' M$ a le droit de faire son antispyware non ' Plus nous avons d'armes pour lutter contre ces saletés, mieux c'est, vous ne trouvez pas ' Et puis nous ne sommes pas obligés (pour l'instant) de l'adopter si nous le trouvons inefficace ! Ok, Akerone idolatre l'initiative de M$, mais ses news seraient bien mornes s'il avait simplement écrit : "Spyware Microsoft en cours de développement, ciao" ;-)))
Le #18729
Akerone : Super ta petite carte de la localisation de Redmond, au moins on sait où se trouve ton paradis et ton dieu MDR
Le #18736
IBM > relis la news plusieurs fois avant de critiquer, Akerone ne fait que nous informer vis à vis d'une annonce qu'a fait Bill Gates et "Sacré Bill Gates, pas un jour sans vouloir "innover" dans son domaine de prédilection." ne veut pas dire que son domaine de prédilection est l'antispam

Mon avis par rapport à la news : c'est bien que M$ s'intéresse aux spyware, mais il ne faut pas qu'il intégre ça aux OS par défaut, pour laisser le choix au consommateur, et évité les abus de position dominante
Le #18744
Je ne vais pas relancer un débat qui a déja eu lieu de nombreuse fois, mais juste apporter mon soutien à IBM, pour lui dire qu'il n'est pas le seul à mal supporter les contre-vérités et autres idolâtrie dont nous gratifie akerone dans la plupart de ces news.

Mais si je peux te donner un conseil, laisse tomber, beaucoup ont tentés de ramener un peu d'équité dans les propos d'akerone mais au final c'est eux qui passent pour les méchants perturbateurs, et akerone pour le gentil qui fait des news originales.

Ulysse2k, lis cette news traitant du même sujet et tu verras qu'elle n'est pas si morne
http://www.clubic.com/n/n16702.html

Spyzer, on sait bien que les domaines de prédilection de Bill Gates c'est plus les PdM et les $ que la sécurité, mais que vient faire cette phrase dans la news alors.

Ceci dit c'est une bonne chose qu'un an après les autres M$ développe son antispyware mais je pense également qu'il ne faut pas l'intégrer à Windows afin de laisser le choix à l'utilisateur final.
Le #18745
Oui la news de Clubic est ce qu'elle est mais bon, c fatiguant quand même de voir un newser bénévole se faire lapider alors qu'une petite taquinerie tout en finesse lui ferait comprendre notre "révolte" sur son penchant trop prononcé pour Crosoft. Allez quoi, soyez plus détendus ... Les cimetière sont bourrés de gens stressés, révoltés et toujours en colère LOL.

Passe une bonne journée Truc et bonjour à Machin pour moi LOL ;-)
Le #18746
ici c'est des coms sur les news qu'ils faut mettre. On commence a le savoir qu'il y a du monde qui n'aime pas akerone et alors, si sa vous deplait barrer vous ou faite vos com sur les forums adequate.
a bon entendeur je vous dirais pas salut les noob.
Le #18748
c'est quand même dingue. La news dit simplement que Microsoft travaille sur un anti-spyware dont on ne sait encore rien, et vous êtes tous à vous taper dessus et à critiquer Akerone...Faudra m'expliquer pourquoi franchement ! Quans à la news de clubic je ne vois pas la # avec celle-ci ou alors je suis aveugle... on ne sait même pas encore si ce prog sera intégré à Windows alors arrêtez de gueuler pour un rien.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]