Microsoft dévoile les jeux gratuits de juillet 2014 sur Xbox One et Xbox 360

Le par  |  2 commentaire(s)
Games with Gold

Comme chaque mois, Microsoft va mettre à jour ses jeux proposés gratuitement sur Xbox One et Xbox 360, permettant aux abonnés Xbox Live Gold de télécharger librement une sélection de jeux pour passer l'été.

En parallèle à l'offre du PlayStation Plus de Sony, Microsoft dispose de son programme Games with Gold qui vise à proposer des jeux à télécharger gratuitement tous les mois pour les abonnés au service Xbox Live Gold.

Guacamelee Super Turbo Championship EditionDepuis le mois de juin, Microsoft a étendu son offre, de sorte à proposer également des jeux à destination de la Xbox One.

Dès le 2 juillet 2014, les abonnés pourront récupérer librement le jeu Guacamelee! Super Turbo Championship Edition sur Xbox One.

Entre le 1er et le 15 juillet prochain, le FPS multijoueurs Gotham City Impostors pourra être téléchargé sur Xbox 360. Enfin, entre le 16 et le 31 juillet, BattleBock Theater! sera téléchargeable sur Xbox 360.

Dans un même temps, Microsoft a rappelé que le jeu Max: The Curse of Brotherhood, actuellement gratuit sur Xbox One dans le cadre du programme, conservera ce statut tout au long du mois prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1778832
Gratuit? Il y a longtemps qu'il est mort!
Le #1793952
Il devrait recevoir un regain d'intérêt maintenant. Certainement des millions de personnes l'installerons et au moins des dizaines de milliers vont y jouer en simultané.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]