Games with Gold : Microsoft révèle les jeux gratuits de décembre 2016 sur Xbox One et Xbox 360

Le par  |  1 commentaire(s)
Games with Gold

Comme chaque fin de mois, Microsoft révèle les prochains jeux Xbox One et Xbox 360 qui seront offerts aux abonnés au service en ligne Xbox Live Gold. Pour ce mois de décembre, de bons titres sont prévus.

À l'approche de la fin du mois de novembre, Microsoft a révélé les prochains jeux qui seront au programme du Games with Gold. Ainsi, les possesseurs d'un compte Xbox Live Gold pourront télécharger librement - et définitivement - quatre jeux Xbox One / Xbox 360 à compter du 1er décembre 2016.

Sleeping Dogs - 4Sur Xbox One, Sleeping Dogs : Definitive Edition et Outlast seront offerts. Le premier, disponible entre le 1er et le 31 décembre, se présente comme la réédition du GTA-like du studio United Front Games ( désormais fermé ) qui nous propose de l'action survoltée dans les rues de Hong-Kong. Le second, accessible entre le 16 décembre et le 15 janvier 2017, est un survival horror en vue subjective qui propose une expérience riche en jump scares.

Sur Xbox 360, il sera question de profiter de Outland et Burnout Paradise. Le premier, disponible entre le 1er et le 15 décembre, s'affiche comme un jeu d'action / plates-forme en scrolling horizontal qui dispose d'un gameplay de très bonne qualité et d'une esthétique bien à lui. Le second s'affiche comme le dernier volet du célèbre jeu de course arcade qui est clairement indispensable pour les amateurs de jeux de caisses.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1935239
ça c'est la fournée pour noël
On dit merci à qui ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]