HoloLens : les salariés de Microsoft adorent déjà l'utiliser chez eux

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Microsoft News
HoloLens

Si l'on ne sait pas encore exactement quand seront disponibles les premières versions du casque de réalité augmentée HoloLens de Microsoft, certain salariés du groupe donne déjà un aperçu de la créativité que permet l'appareil.

Le casque HoloLens fait partie des projets secrets sur lesquels travaille Microsoft depuis des années mais qui n'a été dévoilé qu'avec le lancement de Windows 10. Projet de recherche avant tout sur l'informatique du futur, il faudra du temps avant que le produit n'arrive entre les mains, ou plutôt sur le crâne, du grand public.

Le casque de réalité augmentée devrait toutefois être disponible pour certains développeurs dès l'an prochain et peut-être dans une première version commerciale destinée aux entreprises. Le constructeur automobile Volvo a déjà fait une première annonce en ce sens.

Pendant ce temps, certains salariés de Microsoft disposent de prototypes en vue de développer les premières applications pour le casque sous Windows 10. Certains d'entre eux ont commencé à poster des exemples de leurs réalisations sur Twitter, donnant une première idée sommaire de ce qu'il devrait être possible de réaliser prochainement en réalité augmentée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]