Microsoft intègre l'info trafic dans Bing Maps

Le par  |  0 commentaire(s)
Nouveau-Bing-Maps

Microsoft souhaite toujours faire de Bing Maps une alternative sérieuse au module de cartographie de Google, et pour favoriser son utilisation, le service se dote désormais de l'info trafic en temps réel.

Microsoft vient de diffuser une mise à jour de son application Bing Maps, son service de cartographie et d'aide à la géolocalisation et à la conduite. Une mise à jour qui vise à concurrencer un peu plus Google Maps, puisque Microsoft insiste sur l'intégration d'une nouvelle fonctionnalité : l'info trafic.

Preview-Bing-Maps

Désormais, Bing Maps s'appuie sur un réseau de plus de 35 000 caméras de trafic pour proposer des informations en temps réel sur le réseau routier de 11 pays. Selon l'état de la circulation, l'application avertira l'utilisateur des ralentissements à venir, et lui proposera des itinéraires lui permettant de contourner les embouteillages.

Il est également désormais possible d'accéder à l'historique de ses itinéraires, d'afficher les horaires d'ouverture d'une boutique pour éviter d'arriver devant une porte close, ou d'associer des fichiers Wikipédia à certains lieux.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]