Chez Microsoft, on utilise également les produits de la concurrence, tels que le smartphone iPhone ou l'ordinateur portable MacBook. Il s'agit de s'améliorer en regardant ce qui se fait en face.
Joe Belfiore, vice-président chez Microsoft en charge des systèmes d’exploitation, a décidé, en octobre dernier, de prendre le large quelques mois, afin de se reposer et de voyager avec sa famille. Pour autant, cela ne l’empêche pas de continuer à être visible via des publications sur Twitter, où on le découvre en vacances (exemple à gauche).
Mais alors que certains imaginent le haut responsable de chez Microsoft utiliser un Lumia équipé du dernier système Windows 10, sachant qu'il en a supervisé le développement, voilà que l’homme tweete depuis l’application Twitter pour iOS. L’anecdote a fait le tour de la Toile, valant à Joe Belfiore des critiques plus ou moins virulentes, auxquelles il a répondu regarder ce que fait la concurrence. Pour lui, c’est essentiel pour s’améliorer. Voilà pourquoi il utilise aussi un MacBook et un Nexus.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?