Le constructeur automobile français s'est tourné vers SUSE Linux Enterprise pour renforcer son environnement Linux et assurer l'interopérabilité avec Windows.
L'année dernière, le groupe PSA Peugeot Citroën annonçait la signature d'un contrat pluriannuel avec l'éditeur américain Linux, Novell. En jeu, le déploiement de 20 000 postes de travail et 2 500 serveurs fonctionnant sous l'environnement SUSE Linux Enterprise. Ce même environnement vient d'obtenir les faveurs d'un autre constructeur automobile français, motivé dans son choix par la relation de collaboration existant depuis fin 2006 entre Novell et Microsoft.
Un nouveau client pour le couple Novell - Microsoft Dans un communiqué de presse commun, Microsoft et Novell indiquent que Renault a rejoint les rangs croissants des clients qui profitent de la coopération liant les deux sociétés afin de fournir une meilleure interopérabilité entre Microsoft Windows et SUSE Linux Enterprise.
Microsoft délivrera ainsi plus de 1 000 certificats d'abonnements de support prioritaire pour SUSE Linux Enterprise Server à Renault, qui va consolider son environnement Linux existant vers SLES à des fins d'interopérabilité et de virtualisation.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?