Microsoft offre Exchange Labs à ses clients Live@edu

Le par  |  1 commentaire(s)
Windows_Live_edu

Microsoft complète son ensemble de services de communication et de collaboration à destination des étudiants et établissement avec Exchange Labs.

Windows_Live_eduMicrosoft répond probablement aux offres de Google dans le domaine de l’éducation et annonce Exchange Labs pour les établissements scolaires qui ont choisi son ensemble de services de communication et de partage de fichiers hébergés dans le cadre de son offre Windows Live@edu.


L'hébergement Microsoft à l'école
Avec Windows Live@edu, les écoles et universités peuvent fournir gratuitement à leurs étudiants tout un ensemble de services étiquetés Live avec une adresse e-mail, un nom de domaine personnalisable, la messagerie instantanée, un espace pour les blogs, un espace de travail collaboratif… . A tout ceci vient donc s’ajouter Exchange Labs qui apporte quelques plus par rapport à Windows Live Hotmail.

L’espace de stockage passe ainsi à 10 Go avec une limite de 20 Mo par pièce jointe. Les étudiants peuvent aussi bénéficier d’un annuaire intégré, du partage des agendas et des contacts, du travail avec Outlook et d’un accès en situation de mobilité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #242981
Et je rajouterai, sans pub
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]