Live Search : un centre de recherche en Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
Live_Search_Logo

Pour donner un second souffle à son moteur de recherche Live Search, Microsoft compte sur la matière grise européenne et annonce l'ouverture prochaine d'un centre de recherche technologique dans le Vieux Continent.

Live_Search_LogoMicrosoft n'a pas donné d'indication quant à la localisation géographique précise de ce centre technologique qui devrait ouvrir ses portes au cours de son exercice financier 2009. Plusieurs villes et pays semblent toutefois avoir les faveurs de la firme de Redmond dont l'Allemagne, le Royaume-Uni et la France, mais cela reste à l'étude.


A l'attaque de l'hégémonie Google en Europe
Dans la lignée d'un centre similaire ouvert en octobre 2005 à Pékin, l'objectif pour Microsoft sera d'investir dans Live Search afin qu'il fournisse des résultats de recherche plus pertinents au niveau local, mais également une meilleure expérience utilisateur pour les acheteurs en ligne. Dans son communiqué, Microsoft évoque en effet le cas de Live Search cashback qui n'a pas encore traversé l'Atlantique. Avec le programme Live Search cashback et l'appui de vendeurs partenaires, Microsoft offre des remises en espèces aux clients qui trouvent et achètent par l'intermédiaire de Live Search.

" Les internautes ont des attentes et des expériences différentes dans chaque région géographique du monde. Nous estimons qu'il est important de procéder à de lourds investissements dans des lieux physiques de multiples marchés pour tirer parti de la meilleure expertise locale dans nos efforts de recherche et développement ", a déclaré un des responsables de l'activité Search de Microsoft.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]