Smartphones Windows 10 : confirmation du Lumia 650 et point sur les caractéristiques attendues

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Nokiapoweruser
Windows-10-logo

L'existence du smartphone Lumia 650 a été confirmée par un haut responsable de chez Microsoft. Rappel des caractéristiques attendues sur ce smartphone milieu de gamme sous Windows 10.

Microsoft Lumia 650Avec ses nouveaux smartphones Windows 10, Microsoft a servi l’entrée de gamme et le haut de gamme. En entrée de gamme, on trouve un Lumia 550, tandis que sur le haut de gamme, on se voit proposer des Lumia 950 et Lumia 950 XL. On attend maintenant le milieu de gamme avec des Lumia 650 et Lumia 850.

L’existence du premier vient d’ailleurs d’être confirmée. Interrogé par Mary Jo Foley de ZDNet sur le lancement du Lumia 650, lors d’un récent podcast, Chris Capossela de Microsoft a répondu que la date de lancement n’avait pas encore été arrêtée. L’appareil existe donc bel et bien. En même temps, les visuels et caractéristiques en fuite ces dernières semaines ne laissent pas vraiment planer le doute.

D’ailleurs, côté spécifications, on s’attend à une plate-forme Qualcomm de la famille Snapdragon 4xx avec 1 Go de RAM et à un écran AMOLED 5 pouces dans une définition 720p. Les rumeurs les plus récentes mentionnent également des modules photo 5/8 Mégapixels et une mémoire flash 8 Go extensible par MicroSD. L’officialisation pourrait intervenir en janvier ou février 2016.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]