Microsoft : magasins éphémères ( pour Windows 8 ? )

Le par  |  8 commentaire(s)
Microsoft Surface

Microsoft va ouvrir une trentaine de boutiques physiques à durée de vie limitée pour vendre son propre matériel et des logiciels.

À travers les États-Unis et le Canada, la firme de Redmond va ouvrir pour la période des fêtes une trentaine de pop-up stores, autrement dit des magasins éphémères. Ces points de vente disparaîtront quelques semaines ou mois après leur ouverture.

Microsoft demeure assez mystérieux sur ce sujet, se contentant d'indiquer que les boutiques permettront aux clients d'apprendre de nouvelles compétences technologiques, tirer le maximum de leur matériel, identifier les produits les plus adaptés à leur usage et pour des cadeaux.

Le mot Windows 8 n'est pas lâché mais il n'y a quasiment pas l'ombre d'un doute que le système d'exploitation dont le lancement grand public aura lieu le 26 octobre sera la vedette des boutiques, avec également Windows Phone 8.

Microsoft SurfaceLes tablettes Surface équipées de Windows 8 Pro et Windows RT pourraient également se retrouver dans les rayons, d'autant que Microsoft avait indiqué lors de l'annonce de ces appareils qu'ils seraient uniquement vendus à travers ses propres magasins et sur son site Web.

Aux États-Unis, Microsoft dispose également d'une vingtaine de boutiques dont le caractère n'est pas éphémère. Un nouveau Microsoft Store doit être ouvert à Toronto au Canada en novembre et d'ici la fin de l'année à Porto Rico.

Microsoft-Store-Boston 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1019002
Quand Microsoft va sortir sa tablette, je me demande bien quel sens prendra l’appellation suivante : "Technicienne de surface"
Le #1019102
Ya qu'à moi qu'elle fait un peu peur la dream team de la photo ?
Le #1019162
et si Windows 8 était un pop-up OS
Le #1019172
_OvO_ a écrit :

et si Windows 8 était un pop-up OS


Tu veux dire, un peu comme Vista ?
Le #1019392
Et si Microsoft disparaissait dans quelques semaine aussi ce serait le top.
Le #1019512
micropastis a écrit :

Et si Microsoft disparaissait dans quelques semaine aussi ce serait le top.


T'es fou ! Plus d'infection, plus de restauration de système, plus de plantage en tout genre ... Faut arrêter le Pastis, ca ne te vaut rien ! On va vivre de quoi nous les pros ?
Le #1019522
Se reconvertir dans la formation a LINUX voila un job intéressant.
Le #1020022
micropastis a écrit :

Se reconvertir dans la formation a LINUX voila un job intéressant.


en plus de la formation linux n'oublions pas les autres orientations

ne serait-ce que s'investir dans la fabrication de protection faraday pour les cb vu bientôt leur lecture à distance,mieux vaudra être prêt.....et blindé!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]