E3 2015 : Microsoft annonce la manette Elite précise et customisable - MàJ prix

Le par  |  0 commentaire(s)
Xbox One manette Elite

Microsoft a annoncé l'arrivée prochaine d'une manette « Elite » pour Xbox One qui aura la possibilité d'être très précise et customisable. Une première vidéo de présentation a été diffusée.

Si la nouvelle manette de la Xbox One a déjà été dévoilée en amont de l'E3, Microsoft nous apprend l'existence de la manette Elite qui sera compatible Xbox One et PC ( sous Windows 10 ).

Xbox One - Elite ControllerCe nouveau contrôleur est dédié aux gamers puisqu'elle est annoncée comme très précise, notamment au niveau de l'appui sur les gâchettes. Les boutons pourront être assignés à loisir et, petit bonus, il sera possible de changer la disposition des sticks, la croix directionnelle et les gâchettes à l'arrière.

D'autres options sont également présentes, notamment le fait de bloquer les gâchettes pour effectuer des tirs automatiques, ou encore changer les valeurs des sticks analogiques.

MàJ : le tarif de cette manette a été révélé par Microsoft, 149 dollars !


  

Complément d'information
  • Xbox One : une nouvelle manette dévoilée par Microsoft
    Microsoft a mis en évidence une nouvelle manette Xbox One sur son site de support, soulignant qu'elle comportera une fonctionnalité supplémentaire. Une révélation à l'E3 2015 semble de dessiner pour la mise à jour du contrôleur.
  • Microsoft : la manette Xbox One en mode sans-fil pour PC
    Jusqu'ici, Microsoft avait déjà publié des pilotes permettant de faire fonctionner la manette de sa Xbox One en connexion filaire avec un PC. Prochainement, il sera possible d'en profiter via une liaison sans fil.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]