Windows Live Messenger débarque sur l'Android Market

Le par  |  0 commentaire(s)
Messenger Android 02

L'application Messenger by Miyowa, proposant le service officiel Windows Live Messenger de Microsoft, fait son apparition sur l' Android Market.

Le service Windows Live Messenger officiel est désormais disponible sur le portail Android Market sous la forme de l'application mobile Messenger by Miyowa, librement téléchargeable. Déjà lancé sur Windows Phone 7 et présent sur l' App Store ( 1,5 million de téléchargements en 2010 ), le service compte en France plus de 20 millions d'utilisateurs ( tous matériels confondus ) et s'offre donc aussi une présence sur Android, à la fois sur smartphone et sur tablette.

On retrouve les différentes fonctionnalités déjà évoquées : la messagerie instantanée avec des contacts connectés sur mobiles aussi bien que sur PC ou XBox, la mise à jour en temps réel des statuts, l'accès aux comptes Hotmail sans sortir de l'application ou encore les notifications des messages entrants.

Messenger Android 02 Mesenger Android 01

Microsoft propose ainsi comme d'autres éditeurs des services accessibles sur d'autres OS mobiles que les siens et capitalise sur la masse d'utilisateurs pour obtenir une belle visibilité chez d'autres plates-formes.

La société proposera également, toujours sur Android, une application MSN.fr d'ici la fin du mois d'avril. En attendant, Messenger by Miyowa est disponible gratuitement sur l' Android Market.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]