Microsoft Mod, Windows Mod, Office Mod ?

Le par  |  4 commentaire(s)
Microsoft

Microsoft a déposé une marque avec de mystérieuses références à Microsoft Mod, Windows Mod ou encore Office Mod.

Au début du mois de décembre dernier, la firme de Redmond a déposé auprès de l'United States Patent and Trademark Office - le Bureau américain des brevets et des marques de commerce - une marque sur Mod.

Microsoft-logoNeowin a repéré des références à des associations comme Microsoft Mod, Windows Mod, Microsoft Office Mod ainsi que Office Mod. Le mystère reste entier sur le pourquoi de ce dépôt et il est impossible de dire à ce stade s'il y aura une quelconque exploitation commerciale.

Selon un document, le nom Mod pourra être utilisé pour des logiciels, systèmes d'exploitation, du matériel informatique, des périphériques, accessoires ou encore des terminaux mobiles. Au jeu des spéculations, Mod pourrait faire allusion à Module ou Modern.

Il pourrait par exemple s'agir d'un moyen de désigner l'interface utilisateur de Windows 8 et Windows Phone autrefois qualifiée de Metro puis finalement Modern UI en raison d'une violation... de marque déposée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1611282
Oui, en gros... On ne sait rien...
Le #1611322
Peut etre qu'il y aura midori aussi dedans
Le #1611932
Après l'échec de Windows 8, ils se lancent dans la couture. Le marché du costume de clown est prenable et Microsoft a un savoir faire.
Le #1612532
penseurodin a écrit :

Après l'échec de Windows 8, ils se lancent dans la couture. Le marché du costume de clown est prenable et Microsoft a un savoir faire.


Ça fait un certain temps déjà. A voir la com sur la XBox One...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]