Moonraker : la montre connectée voulue par Nokia mais abandonnée par Microsoft

Le par  |  2 commentaire(s) Source : The Verge
Moonraker

Une image publiée par Evleaks montre le projet Microsoft Moonraker qui n'est autre que la montre connectée que souhaitait lancer Nokia.

Microsoft MoonrakerLe groupe Nokia avait bien un projet de montre connectée en préparation connu sous le nom Moonraker et dont Evan Blass, alias EvLeaks, a publié une image ce jour.

Elle devait en partie reprendre le design de l'interface Metro de Windows Phone et des prototypes ont même fait l'objet de démonstrations durant le salon MWC 2014, rapporte le site The Verge.

La montre connectée était donc plus qu'un simple concept et elle n'était plus très loin d'un lancement officiel. Comme les smartwatches, elle pouvait afficher des notifications, messages et emails et pouvait être personnalisée par différents cadrans et des bracelets en plusieurs coloris.

Il semble cependant que Microsoft n'ait pas souhaité mener le projet Moonraker jusqu'au stade de la commercialisation pour laisser l'espace dégager pour son propre bracelet Microsoft Band qui devrait connaître une évolution Band 2 avec l'arrivée de Windows 10 plus tard dans l'année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1845140
ah bin on voit ou Apple a pompé ....
Le #1845141
FIX : laisser l'espace dégagé
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]