Les sites techniques de Microsoft versent dans le social

Le par  |  0 commentaire(s)
MSDN_Social_Bookmarking

Le partage social de signets va débarquer sous peu pour les sites MSDN, TechNet et Expression de Microsoft réservés à une audience technique.

MSDN_Social_BookmarkingMicrosoft annonce la disponibilité imminente du social bookmarking dans ses sites d'informations et de ressources à destination des informaticiens et développeurs, MSDN, TechNet et Expression (développement Web). Une fonctionnalité déjà testée depuis mai outre-Atlantique (voir cette preview).

Pour cette communauté Microsoft, ce sera l'occasion d'une nouvelle expérience dans le domaine du partage des connaissances qui a déjà fait ses preuves ailleurs.


Social bookmarking
Dans un communiqué, Microsoft indique qu'il sera possible aux utilisateurs de partager leur marque-pages, de s'abonner au flux RSS associé au marque-page choisi. Ces marque-pages qui sont souvent déjà présents dans le gestionnaire du navigateur pourront être directement importés depuis Internet Explorer, mais aussi depuis le site Delicious, l'un des précurseurs du social bookmarking.

Un gadget de marque-pages sociaux sera également proposé afin que les détenteurs d'un blog ou d'un site Web puissent permettre à leurs visiteurs d'enregistrer des pages de ces sites sur leur espace TechNet, MDSN ou Expression.

Cette avancée vers le social bookmarking sera proposée dans 12 langues dont le français.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]