Offres d'emplois : Microsoft investit dans CareerBuilder.com

Le par  |  1 commentaire(s)
msn

Le géant des logiciels vient de se porter acquéreur d'une part minoritaire dans le groupe CareerBuilder.

MsnLe géant des logiciels vient de se porter acquéreur d'une part minoritaire dans le groupe CareerBuilder.com, le plus grand site d'emplois aux Etats-Unis. Dans un accord séparé, MSN et le site Web ont étendu leur alliance stratégique, faisant de CareerBuilder le fournisseur exclusif d'offres d'emplois pour le canal MSN Careers, et ce jusque 2013. De même, ce partenariat va désormais inclure tous les sites internationaux de MSN, facilitant par la même occasion une expansion mondiale pour CareerBuilder.

Le groupe CareerBuilder, qui recense chaque mois 1,5 million d'offres d'emplois, revient sur son association avec Microsoft : " Nos relations stratégiques avec MSN ont joué un rôle important dans la place de numéro un qu'occupe aujourd'hui CareerBuilder, l'aidant à récupérer un haut niveau de trafic en provenance des recherches d'emplois sur Internet ", a précisé Matt Ferguson, directeur exécutif du portail. Selon lui, cet accord va permettre à CareerBuilder " de continuer à grandir encore plus rapidement aux Etats-Unis que n'importe quel autre portail d'offres d'emplois tandis qu'il s'orientera également vers de nouveaux marchés en Europe et dans le monde entier ".

Du côté de MSN et de Johann Bradford, vice-président corporate et directeur des communications pour la division de Microsoft, " prendre une participation dans le site d'offres d'emplois le plus proéminent des Etats-Unis représente une opportunité unique d'améliorer nos relations commerciales ".

Jusqu'en 2013, CareerBuilder paiera jusqu'à 443 millions de dollars à MSN pour demeurer le moteur exclusif de recherche d'emplois sur le portail de Microsoft, une fonction qu'il occupe depuis 2004. Preuve de sa volonté de s'étendre au niveau international, CareerBuilder a racheté le mois dernier deux portails spécialisés : le suédois Jobbguiden et le néerlandais JobbingMail.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #171301
et j imagine les filtres imposer sur les competences hahah.

Not linux, not Java, not opensource.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]