Office 2010 : Microsoft n'oublie pas la vieille suite avec un Service Pack 2

Le par  |  1 commentaire(s) Source : via ZDNet
Microsoft_Office_2010

Pour sa suite bureautique Office 2010, Microsoft propose la version finale d'un Service Pack 2.

Alors que la firme de Redmond ne parle plus que du Nouvel Office et d'Office 365, la " vieille " suite bureautique Office 2010 a droit à un Service Pack 2. Celui-ci était en bêta publique depuis le mois d'avril dernier.

Microsoft_Office_2010Disponible dans le centre de téléchargement de Microsoft depuis le 21 juillet, ce SP2 est annoncé pour améliorer la compatibilité des produits Office et SharePoint 2010 avec Windows 8, Internet Explorer 10 ainsi qu'Office et SharePoint 2013.

Comme tout bon Service Pack qui semble devenir une espèce en voie de disparition pour Microsoft, il contient la gamme de corrections de sécurité, stabilité et performance qui ont été diffusées depuis la publication du SP1.

Pour le moment, le SP2 est proposé en tant que téléchargement manuel. Après un délai de 90 jours, il sera diffusé via Microsoft Update pour une mise à jour automatique. Pour les utilisateurs qui ont recours à la technologie Click-to-Run d'Office, le SP2 sera streamé début août.

À noter que Microsoft a également publié un SP2 pour les Office Web Apps qui sont les versions Web et simplifiée de Word, Excel, PowerPoint et OneNote.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1418282
"Office 2010 : Microsoft n'oublie pas la vielle suite"

je crois que c'est la "vieille" suite, non ??
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]