Rumeur : Office pour iPad en préparation chez Microsoft

Le par  |  1 commentaire(s) Source : CNet News
iPad 2 02

Les applications proposant la consultation et l'édition de documents Office ne manquent pas sur iPad mais Microsoft pourrait proposer sa propre suite officielle.

iPad 2 02Si les tablettes tactiles restent d'abord un outil de consommation multimédia, elles permettent aussi la gestion des documents Office via de nombreuses applications mobiles proposées par divers éditeurs, mobiles ou non.

Même Apple a décliné des versions iPad de ses outils d'édition iWork mais le principal intéressé, Microsoft, tout en proposant quelques applications sur la plate-forme iOS, n'a jamais fourni de version de sa suite Office sur iPad.

Cela pourrait changer prochainement, rapporte le journal The Daily, qui indique qu'une application pourrait être dévoilée avant le lancement de la prochaine version d' Office pour Mac, en début d'année prochaine.

La suite Office est déjà largement décliné sur diverses plates-formes et elle pourrait d'autant plus trouver sa place sur iPad que la tablette s'invite de plus en plus dans la sphère professionnelle.

Une version d' Office pour iPad faite par Microsoft pourrait être commercialisée au prix de 10 dollars environ, s'avance The Daily, à savoir le même tarif que pour chaque application individuelle correspondant aux outils iWork d' Apple.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #866971
Une confiance inébranlable en Windows 8, mais bon.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]