Office Mobile: les fuites viennent d'un blogueur de Redmond

Le par  |  6 commentaire(s)
Office 2007

Un employé de Microsoft a accidentellement révélé hier la mise à jour d'Office Mobile alors qu'elle ne devrait pas être disponible avant des semaines.

Office 2007Cette mise à niveau, lorsqu'elle sera disponible, permettra de résoudre un problème d'incompatiblité entre Windows Mobile 6, le système d'exploitation mobile de Microsoft, et les fichiers aux formats Office 2007.

Jason Langridge
, membre de la division Windows Mobile de Microsoft au Royaume-Uni, a indiqué qu'Office Mobile 6.1 était d'ores et déjà disponible et il a même fourni un lien vers une page de téléchargement.

Or, selon un représentant des relations externes de Microsoft, ce lien ne pointait pas vers la mouture finale de la mise à jour mais une version de test destinée à rester en interne. Cette version ne devait donc pas être mise à disposition du grand public. Pour autant, la version 6.1 d'Office Mobile devrait être disponible très prochainement, probablement dans les deux semaines à venir, a indiqué ce représentant officiel relayé par InfoWorld.

La page de téléchargement, à l'heure où nous écrivons ces lignes, a été supprimée mais elle indiquait que cette mise à niveau pouvait permettre l'édition, l'écriture de documents Word et Excel WorkBooks ainsi que la lecture de documents PowerPoint créés avec Office 2007. De même, les utilisateurs d'Office Mobile 6.1 devraient pouvoir extraire et lire des dossiers compressés au format .zip.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #185769
Enfin, ils sont pas doué quand même:

On met pas une page de téléchargement en accès libre pour un logiciel qu'on veut garder en interne


Ca me fait penser aux gars qui mettent un fichier sur leur site, et pensent que personne le trouvera, car y'a pas de liens pour y aller directement....
Le #185775
Y'en a un qui doit pointer a l'ANPE locale...
Le #185777
lol les erreurs arrivent à tout le monde mais là quand même
Le #185805
Surtout que c'est signalé comme téléchargement dans le Microsoft Download Notifications: September 28, 2007.
Le #185839
Il suffit qu'il y ai quelqu'un qui fasse un pet chez micrososft pour qu'on publie un article. C'est normal ou c'est la tendance ?
Le #185979
Mais non, c'est juste amusant, le seul truc c'est que comme y'a pas bcp plus grand comme entreprise. Donc y'a plus de bourde a relaté, et faut avoué que certaine sont comic.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]