Microsoft Office 2007 : un premier service pack pour bientôt
Le par Jérôme G.
Source : Windows Connected
La récente suite bureautique de Microsoft aura elle aussi droit à son service pack d'ores et déjà en test auprès d'utilisateurs triés sur le volet.
Alors que l'attention des utilisateurs se focalise essentiellement sur la venue annoncée du premier service pack destiné au tout jeune système d'exploitation Vista pour les uns et du troisième dévolu à son prédécesseur XP pour les autres, la suite bureautique Office 2007 aura elle aussi droit à son ensemble de correctifs et d'améliorations réunis en un même lieu.Office 2007 SP1 en bêta
A l'instar de Vista et XP, un groupe restreint d'utilisateurs, membres de The Microsoft Office Product Evaluation TAP, bénéficient depuis hier de la primeur d'une version préliminaire du premier service pack pour Office 2007. Ils ont très exactement 30 jours pour faire part de leurs retours d'expérience, une période relativement courte donc.
Pour le reste, c'est le mystère le plus total, le contenu de ce SP1 bêta étant tenu secret malgré les sollicitations de la presse américaine spécialisée notamment, désormais partie à la pêche aux informations. De nouvelles fonctionnalités à prévoir pour Office 2007 ?
Complément d'information
-
Microsoft met à jour sa suite bureautique Office pour Mac 2011, avec la publication d'un Service Pack 2 apportant de nombreuses améliorations et corrections.
-
Microsoft publie un Service Pack 2 pour la suite bureautique Office 2008 dévolue à l'environnement Mac OS X.



Poser une question


Sans revenir.
La nouvelle interface de Word et Excel 2007 est vraiment incompréhensible pour un adepte de toutes les versions précédentes.