Microsoft Office System 2003 en test

Le par  |  0 commentaire(s)

Notre confrère Clubic nous propose un article dédié à la dernière suite bureautique de Microsoft, j'ai nommé Microsoft Office 2003.

Notre confrère Clubic nous propose un article dédié à la dernière suite bureautique de Microsoft, j'ai nommé Microsoft Office 2003.


"Entièrement conçu pour Windows XP, Microsoft Office 2003 a connu une gestation plus longue que prévue du fait de divers retards liés à son développement et au recentrage de Microsoft sur la sécurité. Malgré une arrivée quelque peu tardive par rapport aux plans initiaux, Microsoft lançait Office 2003 seulement deux ans après un Office XP sorti fin 2001.

Avec Office 2003, le but de Microsoft n'est pas tant de révolutionner le monde plutôt calme des suites bureautiques que d'asseoir un peu plus sa domination sur le marché de l'entreprise. Office est en effet une véritable poule aux oeufs d'or pour Microsoft qui tire de cette division une bonne partie de ses bénéfices. Pour séduire les décideurs et autres analystes, Microsoft met en avant la compatibilité XML ainsi qu'une version d'Outlook entièrement revue et corrigée. Le point sur les nouvelles fonctions de la suite mais aussi sur les nouveaux logiciels connexes lancés par Microsoft (OneNote, MapPoint) dans notre test consacré à Microsoft Office System 2003."


Un test en 9 pages intéressant à découvrir pour les mordus des suites bureautiques ;)

Lire

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]