Microsoft propose des offres de financement pour PME-PMI

Le par  |  0 commentaire(s)
Microsoft PME logo pro

L'éditeur, plus connu pour ses solutions logicielles et ses systèmes d'exploitation, propose de nouveaux prêts à taux réduit de 4,9 % aux petites entreprises pour l'acquisition de l'ensemble de ses logiciels.

microsoft_logoCe dispositif vient compléter des prêts à 0% déjà consentis mi-novembre pour sa gamme de progiciels Dynamics. Ces nouvelles promotions produits prendront également la forme de coupons de remboursement sur la suite Office, les solutions de sécurité et les offres Visio et Project 2007.


Microsoft insuffle du crédit aux PME
Bertrand Launay, directeur PME-PMI de Microsoft France a annoncé également que depuis le 19 novembre 2008 jusqu'au 31 mars 2009, la filiale Microsoft Financing propose des plans de financement à 4,9 % d'intérêt pour un investissement minimum de 7500€ sur 36 mois.

Pour bénéficier de cette offre de financement, les petites entreprises de plus de 5 utilisateurs doivent souscrire des contrats de licences en volume Open et Open Value, la différence entre ces deux licences se faisant sur l'introduction ou non d'un contrat de maintenance et la possibilité de régler son achat à la commande ou sur trois ans.

Avec cette proposition, l'éditeur de Redmond affirme sa proximité avec les entreprises pour les aider à réduire leurs coûts de télécommunications et de déplacements, d'infrastructures ou d'administration. Pour autant la firme entend étudier les offres avec les critères d'une vraie banque.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]