Microsoft Outlook Connector : nouvelle version en ligne

Le par  |  1 commentaire(s)
Microsoft Office Logo

Microsoft livre une nouvelle version d'Outlook Connector, sa solution de synchronisation pour utilisateurs d'Outlook 2003 ou 2007 et de Windows Live Hotmail.

Microsoft Office LogoMicrosoft Outlook Connector est la solution gratuite de synchronisation proposée par la firme de Redmond aux utilisateurs disposant d'Outlook 2003 ou 2007 et qui ont également recours au service de messagerie en ligne Windows Live Hotmail.

Il est alors possible dans Outlook d'accéder aux comptes Microsoft Windows Live Hotmail ou Microsoft Office Live Mail, de synchroniser le calendrier et les contacts via la technologie DeltaSync.

Microsoft a livré mercredi une nouvelle version d'Outlook Connector sans en dire plus sur d'éventuelles nouvelles fonctionnalités. Dommage car depuis que Windows Live Hotmail prend en charge le protocole POP3, on peut légitimement s'interroger sur l'intérêt de l'utilitaire.

Le seul intérêt que l'on peut lui trouver désormais est sans doute d'éviter à l'utilisateur la peine de devoir configurer manuellement POP3, en rappelant l'adresse du serveur pour la réception du courriel : pop3.live.com avec impérativement une connexion sécurisée SSL (port 995).


Télécharger Microsoft Outlook Connector

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #434241
Jérome, réponse à ta question:
"de synchroniser le calendrier et les contacts via la technologie DeltaSync."

nan? :?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]