Microsoft Outlook Live

Le par  |  1 commentaire(s)

  En matière de client de messagerie, le plus connu reste Outlook de Microsoft inclus dans Office la suite bureautique et Outlook-Express.

 

En matière de client de messagerie, le plus connu reste Outlook de Microsoft inclus dans Office la suite bureautique et Outlook-Express.

Une petite révolution vient d' éclater à Redmond.

Microsoft lance Outlook Live, un tout nouveau service de mails complété d' un compte Hotmail ou MSN et bien entendu le logiciel Outlook 2003.

Microsoft commercialise donc son petit dernier sous la forme d' un abonnement et va sûrement lui donner des idées pour étendre cette innovation aux autres programmes.

Entendons-nous bien, Outlook Live s' adresse avant tout aux exigeants qui souhaitent allier toutes les fonctionnalités d' un logiciel de gestion de courriers en parfaite adéquation avec le compte .Net.

Mais aussi et avant tout, à ceux qui ne possèdent pas la suite Office de Microsoft mais sont aussi des gestionnaires.

Tout comme dans le cadre de la refonte de ses services mails, Microsoft par le biais d' Outlook Live offre un espace de stockage de 2 Go et la possibilité d' expédier des pièces jointes de 20 Mo.

L' abonnement à ce service coûte 59.95 dollars pour une période d' un an, mais jusqu' en avril 2005 ce service bénéficie d' un tarif préférentiel de 44.95 dollars.

Petit regret, le dernier né de Microsoft n' est pour l' instant disponible que pour les USA, le Canada et l' Angleterre.

Il ne fait aucun doute que Microsoft va étendre ce service au reste de la planète.

 

Source : Microsoft Newsletters.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #29759
outlook = porte ouverte aux virus
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]