Patch Tuesday pour Windows et Office

Le par  |  0 commentaire(s)
Windows XP patch pansement

Microsoft va livrer un Patch Tuesday léger pour le mois de mai 2010 avec la correction de deux vulnérabilités affectant Windows et Office.

Windows XP patch pansementAprès un mois d'avril copieux marqué par le comblement de 25 vulnérabilités de sécurité, le mois de mai sera beaucoup plus léger pour le traditionnel Patch Tuesday mensuel de Microsoft. Au programme pour le mardi 11 mai, la correction de deux vulnérabilités.

La première mise à jour va concerner tous les systèmes d'exploitation Windows mais Microsoft souligne que dans leur configuration par défaut, Windows 7 et Windows Server 2008 R2 ne sont pas vulnérables, autrement dit pas d'exploitation possible mais le bug est bel et bien présent.

La deuxième mise à jour sera elle à destination d'Office 2003, XP et 2007, et Visual Basic pour Applications. Ce sera tout et il n'y aura pas de mise à jour pour SharePoint alors qu'un avis de sécurité a été émis ( voir notre actualité pour plus de détails ).

Une nouvelle fois, Microsoft rappelle que le support de Windows XP SP2 arrive à échéance le 13 juillet prochain tout comme celui de Windows 2000. À partir de cette date il n'y aura donc plus de publication de mises à jour de sécurité pour ces systèmes d'exploitation, mais pas de panique cette date butoir ne s'applique par pour les Service Packs plus récents. " Coup de bol ", un SP3 est disponible pour Windows XP.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]