Patch Tuesday : cinq mises à jour non critiques

Le par  |  0 commentaire(s)
Patch Tuesday

Pour son Patch Tuesday du mois de septembre, Microsoft prévoit cinq mises à jour de sécurité afin de combler une quinzaine de failles. Aucune mise à jour n'est classée critique.

Patch TuesdayC'est apparemment une tendance qui se dessine. Microsoft alterne pour proposer une fois un Patch Tuesday copieux, et le mois suivant plus léger. Si le mois d'août avait été chargé en rustines, celui de septembre le sera ainsi moins. De quoi souffler un peu pour les administrateurs.

Pour mardi prochain, Microsoft prévoit la publication de cinq bulletins de sécurité afin de combler un total de 15 vulnérabilités. Aucun de ces bulletins n'est critique. Des vulnérabilités d'élévation de privilèges mais néanmoins aussi d'exécution de code à distance dont l'exploitation doit probablement être complexe.

Une mise à jour pour des failles d'exécution de code à distance s'adresse à tous les Windows ( depuis XP jusqu'à Windows 7 ), tandis qu'une autre n'est applicable que pour la déclinaison serveur du système d'exploitation ( depuis Windows Server 2003 jusqu'à Windows Server 2008 R2 ).

Les autres mises à jour seront pour Office 2003 à 2010 en passant par Office pour Mac, et pour des logiciels côté serveur ( SharePoint, Groove ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]