Microsoft : retour des mises à jour critiques

Le par  |  3 commentaire(s)
patch

Pour le second Patch Tuesday de l'année, Microsoft a programmé deux mises à jour critiques dont une pour Windows 7 à 8.1.

Il n'y en avait pas eu pour le premier Patch Tuesday de cette année. Elles sont de retour pour le prochain qui aura lieu le 11 février.

Microsoft-SIRMicrosoft a prévu la diffusion de deux mises à jour critiques afin de combler des vulnérabilités de sécurité affectant Windows et le logiciel de sécurité Forefront Protection 2010 pour Exchange Server.

Concernant Windows, ce sont les versions les plus récentes qui sont concernées puisqu'allant de Windows 7 à Windows 8.1 (ainsi que Windows RT). À noter qu'il n'y aura pas de correctif pour le navigateur Internet Explorer mais rappelons que ses versions 10 et 11 sous Windows 8.x ont eu droit à une mise à jour cette semaine en raison d'un composant Flash Player vulnérable.

La firme de Redmond a également prévu trois autres mises à jour pour le Patch Tuesday de février qui sera donc assez léger. Leur indice de gravité n'est pas critique mais important.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1650622
Retour? Pourquoi ça avait cessé?
Anonyme
Le #1650882
Il n'y avait pas de patch de niveau critique en janvier d'où le "Retour..."
Le #1651242
Avec microsoft toutes les mise à jour sont critique.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]