Microsoft Pink : les smartphones Pure et Turtle se dévoilent

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Gizmodo
Microsoft Pink Pure

Le blog Gizmodo, décidément bien informé sur les projets mobiles de Microsoft, fournit des images des smartphones Pure et Turtle qui constitueraient le projet Pink de Microsoft.

Microsoft Pink serait le nom du projet de smartphones conçus en interne par la firme de Redmond, sur les bases de son acquisition de la société Danger, acquise début 2008 et à l'origine des terminaux de messagerie Sidekick.

Microsoft Pink Pure
Microsoft Pink Pure

Le projet Pink a déjà fait couler beaucoup d'encre, Microsoft infirmant avec fermeté toute nouvelle rumeur à son sujet et rappelant ses efforts pour renforcer l'écosystème Windows Mobile. Peut-être un peu trop fermement pour qu'il n'y ait pas anguille sous roche, pourrait répliquer le blog Gizmodo qui publie désormais des rendus de deux smartphones Pink, les modèles Pure et Turtle, après la relance récente de la rumeur.

Microsoft Pink Turtle
Microsoft Pink Turtle

Ils pourraient correspondre aux rumeurs de conception d'un " Zune Phone " par Microsoft, puisqu'ils devraient embarquer une interface supportant les services Zune ainsi qu'un accès à un portail de téléchargement en ligne.

Le hardware serait conçu par le groupe japonais Sharp, déjà à l'origine des modèles Sidekick de Danger, et ces smartphones Pink visent le même marché : grand public et attiré par les possibilités de messagerie.

A moins que les fuites d'informations soient orchestrées à l'approche du lancement de Windows Mobile 6.5, Microsoft a un peu du souci à se faire concernant la préservation du secret sur ses projets mobiles.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]