Microsoft et PME : migration à moitié prix depuis XP

Le par  |  4 commentaire(s)
Logo Microsoft Pro

Microsoft offre la possibilité aux PME de migrer vers les dernières versions de Windows et Office dans le cadre d'une réduction de prix de 50% qui couvre les versions N-2.

Logo Microsoft ProMicrosoft annonce une offre mondiale à destination des petites et moyennes entreprises dont le parc informatique est constitué de l'ordre de 5 à 250 ordinateurs. Cette offre s'inscrit dans le cadre du programme d'acquisition de licences en volume par abonnement :  Open Value Souscription.

La firme de Redmond parle d'une grande première, précisant que la remise qui peut aller jusqu'à 50% ( de la première annuité ) pour une mise à jour, couvre les versions N-2 du système d'exploitation Windows et de la suite bureautique Office dans leur édition professionnelle. Habituellement, cette remise s'applique aux prix de détail des licences existantes de la version actuelle ( N ) ou précédente ( N-1 ).

Jusqu'au 30 juin 2010, sont ainsi éligibles à une mise à niveau à moitié prix vers Windows 7 édition Professionnelle, non seulement Windows Vista Professionnel mais aussi Windows XP Pro. Pour le cas d'une mise à niveau Office, la date de lancement d'Office 2010 est prise en considération. La mise à niveau à prix réduit couvre Office 2003 et Office XP ( vers Office 2007 ) avant le lancement d'Office 2010, et Office 2007 et 2003 ( vers Office 2010 ) après.

Microsoft semble bien décidé à mener une rude concurrence... à ses propres produits.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #571611
Et pour nous simples particuliers c'est plein pot comme d'habitude
Le #571811
sauf si tu retournes à l'ecole (msdn)
Le #572041
Enfin les open value sur windows sont tout sauf intéressants:

On ne peut avoir que des MAJ, et non un OS complet, donc faut acheter la version complète d'une version, pour avoir accès à la MAJ payante pour utiliser une autre version...

Autant acheter directement un OEM XP / Vista / 7 directement

Pour d'autres produits, comme office, c'est deja plus interessant, car c'est le seul moyen d'avoir encore des 2003 par exemple.

Dommage qu'il faille forcement commander par paquet de 5 minimum.....

Sinon la ristourne existe deja dans la pratique: Ca se fait sur les quantités.

Une boite qui commande le minimum, 5 licences, elles payent plein pot (en gros 20% moins cher que la version boite, mais plus cher que la version OEM.....) Pour que ça soit interessant de commander en open value, plutot qu'en OEM, faut vraiment des grosses quantités, et sur des centaines de licences, les 50% de reduc, on les a déja. suffit de négocier (faut savoir que MS ne vend pas directement en openvalue, y'a que 3 vendeurs agrés en france, et les prix sont très vagues suivant les quantité)

Le #572081
On veux faire augmenter les ventes de seven on dirait...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]