Microsoft présentera sa Xbox Scorpio le 11 juin prochain

Le par  |  0 commentaire(s)
Xbox Scorpio

Microsoft souhaite frapper fort avec son Projet Scorpio, une console de jeux qui misera sur les performances afin de se détacher de la concurrence. Et on sait désormais quand la marque dévoilera sa machine.

C'est à l'occasion de l'E3 de l'année dernière que Microsoft a évoqué pour la première fois le fameux projet Scorpio pointant vers une console de jeux orientée vers les performances. Désormais, on sait qu'il faudra attendre le prochain salon de l'E3 pour voir Microsoft présenter sa machine.

Xbox Scorpio

Ce sera donc dans le cadre d'une conférence Xbox au salon de l'E3 à Los Angeles que Microsoft dévoilera sa Xbox Scorpio. Le dimanche 11 juin à 23 heures (heure de Paris), Microsoft devrait présenter sa machine, sans que l'on sache s'il s'agira d'une présentation en profondeur ou simplement d'une officialisation rapide.

Habituellement, Microsoft attend le lundi pour organiser sa conférence. Cette année, la marque souhaite se détacher et s'éviter tout parasitage organisé par d'autres marques en avançant sa présentation de 24 heures.

D'après les dernières informations, la Xbox Scorpio s'orienterait vers les jeux en 4K natifs et afficherait une puissance totale de 6 Tflops, soit 4 fois plus que laXbox One avec une bande passante mémoire de 320 Go/s.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]