Microsoft rachète le Français MotionBridge

Le par  |  0 commentaire(s) Source : BetaNews

Microsoft s'offre une société française spécialisée dans les solutions de recherche au service de la téléphonie mobile.

Microsoft s'offre une société française spécialisée dans les solutions de recherche au service de la téléphonie mobile.

La firme parisienne MotionBridge va passer sous le contrôle de Microsoft, selon les termes non dévoilés d'une transaction conclue ces derniers jours. La petite société française conservera ses actuels clients, et notamment les opérateurs de téléphonie mobile Orange, O2 et Sprint, mais se consacrera pour l'essentiel à l'élaboration de solutions de recherche destinées au nouveau service Windows Live de Microsoft.

"La recherche depuis un mobile", explique Christopher Payne, vice-président de MSN Search, "est un secteur en pleine expansion. Il est d'une importance stratégique vitale de doter Windows Live d'un moyen de recherche sans défaut, et apte à satisfaire nos clients particuliers et professionnels."

Comme beaucoup d'autres, Microsoft a profité du 3GSM de Barcelone pour annoncer la nouvelle, dévoiler quelques détails supplémentaires sur les prochaines évolutions de son service de courrier électronique basé sur Internet, et sur le premier fruit européen de sa récente association avec l'opérateur de téléphonie mobile britannique Vodafone.



Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]