Contrefaçon : Microsoft valorise les revendeurs vertueux

Le par  |  0 commentaire(s)
microsoft_logo

Microsoft annonce la mise en place d'une nouvelle charte pour mieux valoriser les revendeurs qui respectent les règles du jeu : Revendeur de Logiciels Microsoft Originaux.

microsoft_logoMicrosoft veut offrir une vitrine d'exposition aux revendeurs adeptes d'une certaine éthique à son égard. Pour ce faire, Microsoft France les invitent à s'inscrire sur le site www.defi-clovis.com et à adhérer à la charte : Revendeur de Logiciels Microsoft Originaux.

À partir de janvier 2010, ces revendeurs pourront ainsi apparaître sur une cartographie nationale des acteurs engagés dans la lutte anti-contrefaçon. Un " gage de sécurité et de confiance pour les clients ", assure Microsoft.

Une nouvelle fois, Microsoft prend à témoin les chiffres déjà relayés par la Business Software Alliance et issus d'une étude IDC ( mai 2009 ) selon laquelle une réduction de 10 % du taux de piratage sur les quatre prochaine années suffirait à générer en France 14 500 nouveaux emplois. Dans l'Hexagone, le taux de piratage serait de l'ordre de 41 %.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]