Microsoft Security Advisories: transparence'

Le par  |  1 commentaire(s) Source : eWeek

Microsoft va lancer un service d'information sur les mises à jour de sécurité.

Microsoft va lancer un service d'information sur les mises à jour de sécurité.

Microsoft profitera de sa mise à jour mensuelle, mardi prochain, pour lancer un nouveau service d'alerte sur les failles de sécurité avérées touchant ses logiciels. Ce service, dénommé Microsoft Security Advisories (alertes de sécurité Microsoft), marque un tournant dans la manière dont la firme de Redmond approche les questions de sécurité sur ses produits: jusqu'à maintenant, Microsoft laissait à des firmes indépendantes le soin de divulguer officiellement les failles et autres vulnérabilités le concernant, parfois avant même qu'un correctif n'existe.

Désormais, lorsqu'une telle situation se produira, l'information viendra directement de Microsoft, mais n'incluera pas immédiatement de correctifs, ni ne comportera de degré de sévérité.

Un changement de philosophie, en quelque sorte, plus qu'une révolution technologique, mais l'intention est louable: ne dit-on pas qu'on est jamais si bien servi que par soi-même...'

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #43057
"Désormais, lorsqu'une telle situation se produira, l'information viendra directement de Microsoft, mais n'incluera pas immédiatement de correctifs, ni ne comportera de degré de sévérité."

Tu m'étonnes...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]