Microsoft Security Essentials étend sa couverture mondiale

Le par  |  5 commentaire(s)
Microsoft-Security-Essentials

La protection antivirus gratuite de Microsoft franchit de nouvelles frontières avec une disponibilité dans désormais 56 pays.

Microsoft-Security-EssentialsDepuis fin septembre 2009, Microsoft propose une solution gratuite de sécurité et simple d'utilisation à destination des particuliers. Microsoft Security Essentials protège le PC en temps réel contre les virus, logiciels espions et autres malwares avec une spécialisation pour les vers et chevaux de Troie.

Initialement, MSE a été distribué dans 19 pays dont la France et dans 10 langues. Le compteur monte pour MSE avec l'ajout de nouveaux marchés et un total qui depuis septembre a ainsi été porté à 56.


Plus de marchés couverts mais...
Rappelons que MSE peut être installé sur les systèmes d'exploitation Windows XP SP2 ou 3, Windows Vista et Windows 7 pour des versions proposées en 32 et 64 bits. Cette installation n'est toutefois possible que pour une copie authentique de Windows.

C'est l'un des reproches formulés à l'égard de MSE, qui de fait laisse de côté une frange non négligeable d'ordinateurs et vecteurs potentiels de malwares. Microsoft aurait toutefois du mal à faire autrement, MSE étant devenu un argument en faveur des versions Windows authentiques.

Reste que d'autres solutions de sécurité gratuites pour Windows existent, copies authentiques... ou non. Plusieurs sont présentées dans notre comparatif.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #563571
j'aime bien la conclusion, parce-que personnellement j'ai pas acheté Seven parcequ'il avait MSE avec. D'ailleurs je ne l'ai jamais lançé, idem pour seven qui fonctionne 4 heures max par semaine, en attendant un premier service pack car il y a pas mal de choses qui me gênent. ex: le fonctionnement de DX 9 et D 11 en parallèle et les incompatibilités softwares
Le #564001
Qu'es ce qu'on s'en fou des raisons pour lesquelles tu achètes seven...
Le #564151
Sois pas jaloux avec ton xp ultimate Z truffé de backdors. Sans etre un fanboy MS, loiiiin de là, je participe à l'hégémonie de ton idole et a son monopole. par contre la vente liée , pour un windows acheté, j'installe 100 Gnu/linux et 100 framakey et liberkey
Le #564461
@oldjohn

"Qu'es ce qu'on s'en fou des raisons pour lesquelles tu achètes seven..."

Déjà, "Qu'est ce que je m'en fous...", l'orthographe c'est pas ça, et en plus, tu te permets de prendre ton avis pour une généralité. En plus d'être stupide, t'as un ego surdimensionné. C'est pour ça que t'es revenu poster tes commentaires affligeants? Toujours pas digéré la branlée que tu t'étais prise au sujet de l'UDP et du TCP, il y a quelques mois de ça, Mr le frustré?
Le #564781
lol lidstah

Tu remarqueras que vu son niveau intellectuel, et informatique, il n'intervient que pour troller. un troll de bas étage.
chaque site a son clown, nous on a oldjohn ou jvachez

Tu remarqueras que les gens qui emploient souvent le "on" sont souvent seul dans leurs délires.le besoin de s'assimiler à d'autres sans doute
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]