Microsoft Selfie débarque gratuitement sur iOS

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
Microsoft Selfie.

Une nouvelle application de Microsoft débarque gratuitement dans l'App Store. Avec Microsoft Selfie, cousine de Lumia Selfie, vous allez pouvoir vous tirer votre meilleur portrait.

Le groupe Microsoft lance une nouvelle application mobile sur la plate-forme concurrente iOS d'Apple, une nouvelle fois dérivée de ses propres logiciels développés pour les smartphones Lumia. Il s'agit cette fois de Microsoft Selfie.

Proposée en téléchargement gratuit sur l'App Store, elle dérive de l'application Lumia Selfie qui était jusque là spécifique à Windows Phone / Windows 10 Mobile et permet, comme son nom l'indique, de réaliser le selfie parfait en tenant compte de divers paramètres qui vont de l'âge à  la teinte de la peau en passant par les conditions de lumière.

Microsoft Selfie.

L'application propose une série de filtres pour embellir encore l'autoportrait et le rendre irrésistible. Microsoft Selfie rejoint la cohorte d'applications iOS déjà disponible et elle pourra tirer parti du mode selfie de l'iPhone 6S / 6S Plus qui affiche un écran blanc lumineux en guise de flash pour son capteur photo avant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]