Version finale pour WL SkyDrive qui s'ouvre à la France

Le par  |  0 commentaire(s)
WL_Skydrive

Le service de stockage en ligne de Microsoft abandonne son étiquette bêta et devient accessible pour les internautes de 38 pays dont la France.

WL_SkydriveLongtemps annoncé sous le nom de Windows Live Folder, le service gratuit de stockage en ligne de Microsoft a finalement changé d'identité à l'été 2007 pour devenir Windows Live SkyDrive.

Après une capacité de stockage initiale de 500 Mo lors du lancement du service en phase bêta publique, cette capacité est passée à 1 Go en décembre pour atteindre 5 Go (50 Mo par fichier) ce jeudi dans le cadre de la mise en ligne de la version finale. Au passage, WL SkyDrive s'ouvre enfin au monde avec une disponibilité pour 38 pays dont la France.


Du classique pour Windows Live SkyDrive
Fonctionnant sur n'importe quel ordinateur Windows ou Macintosh (et même Linux bien que cela ne soit pas indiqué), WL SkyDrive est annoncé accessible pour les titulaires d'un compte Windows Live ID via les navigateurs Internet Explorer et Firefox.

Les transferts de fichiers sont protégés à l'aide du protocole SSL (Secure Socket Layer) et le service offre par exemple des fonctionnalités de partage (dossiers publics), l'abonnement à des flux RSS dans les dossiers publics pour informer rapidement les utilisateurs de la publication d'un nouveau fichier, l'intégration de Live Maps, ... .

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]