Microsoft retarde la sortie de SQL Server 2008

Le par  |  2 commentaire(s)
SQL_Server

La sortie de la version RTM de SQL Server 2008 est repoussée au troisième trimestre 2008.

SQL_ServerPetit accroc dans la stratégie Microsoft à destination des entreprises. Alors que le mois de février sera marqué par le lancement officiel de trois de ses produits phares (le 27 février à Los Angeles), un mettra plus de temps que prévu à faire son apparition dans une version finale.

Le trio Windows Server 2008, Visual Studio 2008 et SQL Server 2008 ne pourra en effet pas oeuvrer de concert aussi rapidement qu'escompté, suite à l'annonce du report de la sortie du SGBD.


Délai de livraison supplémentaire pour la plate-forme unifiée
Dans un billet publié sur le blog The Data Platform Insider, le chef de produit SQL Server indique que guidé par le souci de proposer à ses clients le meilleur produit possible, SQL Server 2008 sortira dans sa version finale au cours du troisième trimestre de cette année. Une version Release Candidate sera toutefois lancée au deuxième trimestre.

Francois Ajenstat a cependant tenu à préciser que SQL Server 2008 sera bel et bien disponible 24 à 36 mois après son prédécesseur, SQL Server 2005, qui avait accusé un retard de deux ans.
Complément d'information
  • Microsoft annonce SQL Server pour Linux !
    L'un des produits phares - et lucratifs - de Microsoft va être porté sur Linux. Nul autre que le système de gestion de base de données SQL Server.
  • Microsoft : SQL Server 2012 en version RTM
    Microsoft annonce la disponibilité de la version RTM de sa solution SQL Server 2012 taillée pour le cloud computing et évoque sa stratégie Big Data avec Apache-Hadoop pour Windows Azure.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #195885
J'me suis pas du tout renseigné sur la version 2008....
Quelqu'un a des infos sur les changements/évolutions pour SSIS, SSAS, SSRS ?
Le #195892
en effet, je ne comprend pas ce délai, puisqu'à part un nouveau type de données, il n'y a pas grand nouveauté à part sur le version pro.

j'espère que le multitache a été amélioré, puisque d'autre concurent à sql serveur gère mieux lorsqu'il y a des milliers de requêtes au même moment. Aussi la gestion de table avec plus de données serait intéressant.

Mais à part ça ... pas grand chose à ce mettre sous la dent, surtout pour 3 ans de développement
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]