Surchauffe : Microsoft remplace les câbles de ses tablettes Surface

Le par  |  2 commentaire(s) Source : ChannelNomics - Softpedia
Microsoft-logo

Microsoft va remplacer les cordons d’alimentation de ses tablettes Surface. Des risques de surchauffe et d’incendie sont évoqués.

Surface Pro 3 01Microsoft vient de confirmer le remplacement des cordons d’alimentation pour plusieurs de ses tablettes tactiles. Un site dédié sera rendu accessible ce vendredi afin de permettre aux utilisateurs concernant de faire la demande de remplacement. Ils recevront ensuite le nouveau câble et les instructions pour recycler l’ancien.

Le remplacement concerne les câbles des tablettes Surface Pro, Surface Pro 2 et Surface Pro 3. Après avoir été enroulés, tordus ou pliés, ils peuvent surchauffer et causer un incendie. Selon Microsoft, la surchauffe a été rapportée par un faible nombre de clients. À noter que les récentes Surface Pro 4 et Surface Book ne sont pas impactées par le problème. Leurs câbles peuvent par conséquent être utilisés sans crainte.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1876347
Bah, au pire on peut s'en servir comme bouillotte dans le fond du lit en hiver
Le #1876360
Ça fait un peu flipper... Comment être sûr qu'on est pas concerné ? A partir de combien de degré, si j'avais un thermomètre, considère-t-on que ça surchauffe... ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]