Microsoft TechNet : séminaires gratuits en France

Le par  |  2 commentaire(s)

Microsoft TechNet propose gratuitement d'assister à de nombreux séminaires partout en France afin d'acquérir de nouvelles compétences sur les technologies Microsoft ou encore pour connaître les nouvelles versions des outils.

Microsoft TechNet propose gratuitement d'assister à de nombreux séminaires partout en France afin d'acquérir de nouvelles compétences sur les technologies Microsoft ou encore pour connaître les nouvelles versions des outils.


 

Trouvez l’information que vous cherchez

Tous les séminaires par date
Tous les séminaires par ville


 

Pour vous inscrire, rien de plus simple

• En ligne : à partir de cette page, cliquez sur la date du séminaire auquel vous souhaitez participer.
• Par email, en précisant le séminaire choisi, la ville et la date.
• Par téléphone au 0825 827 829 - 0 - 1188# (numéro Indigo 0,15€ TTC/min)


Vous pourrez ainsi découvrir en avant première la prochaine version de Windows Server, en savoir plus sur Microsoft Exchange Server 2007, ou encore apprendre à mettre en place une infrastructure collaborative et de portail avec Microsoft Office SharePoint Server 2007. Le choix est vaste !


Plus d'informations sur cette page.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #171139
Ben heureusement que c'est gratuit, non ? Depuis quand les consommateurs doivent payer pour acheter ? (cherchez l'erreur...) Quoique avec la pub, c'est pourtant ce qu'on fait actuellement, non ? Et y'en a même (si si j'en connais!) qui achetent les catalogues pour acheter ce qu'il y a dedans - exemple La Redoute - mais ça reste entre nous, hein ?)
Le #171242
@jicebe : heu c'est pas des séminaires de "ventes" de produit, c'est des séminaires "présentation" (de quelques heures à la journée entière par exemple)

Et chez les logiciels pros, je t'assure que ça n'a rien de rares d'être payant (même si je suis d'accord que c'est complétement idiot de payer pour finalement recevoir de la pub). Et c'est même relativement cher (du style youpi la présentation / formation express de 2 jours pour 1500 € la journée par personne, qui au final sert à rien, car c'est quelques semaines qu'il faudrait pour les "bases", en si peu de temps, c'est juste une présentation des nouveautés / changements, et à vous de vous démerder pour les mettre en place)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]