Microsoft : un nouveau site pour Windows Vista Intégrale

Le par  |  5 commentaire(s)
Boîte Windows Vista Ultimate

Microsoft a mis en ligne un nouveau site Web à destination des détenteurs d'une version Intégrale de Windows Vista. Après les Extras, place aux Exclusivités Ultimate.

En guise de nouveau site, il s'agit plus d'une redirection du fameux site WindowsUltimate publié en janvier 2007 et longtemps resté vierge de nombre d'Extras promis de longue date. Ces goodies ou bonus pour la version Intégrale de Windows Vista sont donc désormais présentés sur le site UltimatePC, et pour rappel à télécharger directement via Windows Update.

On retrouve ainsi :
  • Windows DreamScene : Extra permettant d'animer le bureau en le dotant d'une vidéo personnelle ou fournie par Microsoft (formats MPEG et WMV supportés) faisant office de fond d'écran
  • Language Packs : packs de langues permettant par exemple à chaque utilisateur de disposer de sa langue préférée dès l'ouverture d'une session
  • BitLocker and EFS Enhancements : un Extra qui propose deux utilitaires afin de gérer plus facilement l'outil de sécurité BitLocker présent dans Vista Intégrale (chiffrement de partition)
  • Hold 'Em Poker Game : un jeu de poker

Sur UltimatePC, la véritable nouveauté se situe au niveau de l'évocation d'Exclusivités Ultimate, à savoir des produits et services qui seront fournis à des prix réduits aux clients Windows Vista Intégrale (uniquement aux Etats-Unis ?). Pour l'heure, trois Exclusivités mentionnées :
  • EVGA : achat d'une carte graphique EVGA e-GeForce 8800 GT / GTS avec le jeu Crysis pour 50 dollars
  • Stardock Multiplicity : logiciel pour la prise de contrôle de plusieurs machines (version Pro à 29,95 $, soit un rabais de 20 $)
  • Pinnacle Systems : logiciels d'édition vidéo, PCTV HD Ultimate Stick

A noter que le site UltimatePC est étiqueté bêta, sa pérennité sur la Toile n'est donc pas encore assurée.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #198473
Ca c'était vraiment l'édition qui sert a rien ... Payer plus cher pour repayer après ...
Le #198490
Je crois que tu n'as pas compris... Les logiciels sont payants pour tout le monde mais les utilisateurs de la version ultimate ont le droit à des réductions suplémentaires.
C'est loin de justifier un passage à une version ultimate, mais c'est toujours ça de pris pour ceux qui l'ont acheté.
Le #198495
Bien d'accord avec toi "Sheep"
Le #198497
Luchy >Raté, j'avais bien compris... et même s'il y a des réductions, ben ils payent tout de même... donc ce que j'ai dis est bien correct... et ca confirme que... cette version ne sert a rien.
Le #198503
Sheep >On peut alors dire pareil pour toutes les versions de windows. Tu les payes et tu repayes d'autres logiciels derrières (ne serait-ce que les jeux)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]