Microsoft : sortie du SP1 de Vista, des rumeurs inutiles

Le par  |  15 commentaire(s)
Article n° 393 - Optimiser Windows Vista (1er acte) (120*120)

Microsoft France jette le discrédit sur la date de sortie supposée du premier Service Pack dévolu à Vista et ne semble guère apprécier les rumeurs qui courent à son sujet.

Article 393 optimiser windows vista 1er acte 120 120OUI, nous travaillons sur un SP1 : Est-ce un secret ?
OUI nous travaillerons avec nos clients pour les accompagner à mieux comprendre ce qui va être dans le SP1 : Rien de plus normal ?



Novembre 2007 ???
Les récentes révélations de Mary Jo Foley de ZDNet concernant la date de sortie supposée du SP1 de Windows Vista, n'ont visiblement été que très moyennement appréciées par Microsoft France.

Dans un billet publié sur le blog Windows Vista de MS France, Nicolas Mirail, chef de produit Windows, déclare que s'il est vrai que sa firme travaille au développement d'un SP1 pour Vista, il est en revanche bien trop tôt pour parler de date de sortie : " Comme vous pouvez l'imaginer cela prend du temps notamment quand notre écosystème comporte de 1,5 million à 1,9 million d'appareils supportés. Aujourd'hui, plus de 1700 applications ont leurs logos Vista et ce n'est pas une mince affaire. Autant dire que sortir un Service Pack doit avant prendre en compte tous ces paramètres. "

Comme évoqué par Foley, Mirail concède qu'une phase de bêta-test aura bien lieu afin de permettre aux entreprises de ne pas reporter leur planning mais de l'anticiper et de terminer son billet en écrivant : " Mon avis est que de telles rumeurs ne servent pas à grand-chose. (... ) De la à en faire les unes des journaux ... " (ndlr : Dont acte).
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #177180
Bah on recauseras du SP1 de Vista dans 6 ans alors
Le #177187
J'ai l'impression qu'ils ont tellement complexiqué VISTA pour être les seuls à le comprendre que de faire un SP devient plus compliqué que l'OS lui-même, pas pour rien qu'il faut maintenant faire des SP bêta, selon moi les SP de VISTA vont solutionner des problèmes et en créer tout autant.
Le #177189
Sur le coup on ne peut pas décemment donner tort à Microsoft là dessus. Vu l'impact d'un service pack, il est évident que celui ci est préparé avant même la sortie de l'OS. C'est vrai tout simplement parce que si on s'amuse à ajouter des tonnes de correctifs, on risque des effets de bord, et par conséquent la release finale est reportée ad vitam eternam.

Faire un service pack qui aie le moins d'effets de bord possible (faut pas se leurrer, il y en aura), c'est quand même un gros boulot, et ça prend du temps en intégration/validation.
Le #177219
Les services packs ne devraient mm pas exister vu le prix de la bête tout devrait être nickel dès le départ...
Le #177221
Salut à tous !

Mathos42 : Et la marmotte, elle met le chocolat dans la papier allu...
Le #177229
Nan attend mathos, autant grosoft sont des purs escrocs niveau fiabilité, autant faire un truc parfait des le départ relève de l'utopie.
Le #177230
Personne ne peut faire un truc parfait des le depart. Faut arreter de taper pour le plaisir. Il y aussi des mises a jour sur TOUT les autres os.
Le #177233
Ben il ont l'air tout stressés et anxieux chez Bill...
Quelque chose qui va pas avec VISTA ?
Ca se saurait...
Relax les gars... vous en avez tout de même vendus quelques uns de vos packs Vista family, premium, ultimate, ultra, ou quelque soit leur petit nom...
Le #177234
"Il y aussi des mises a jour sur TOUS les autres os."

Je sais c'est petit ...
Le #177235
En même temps, faire une faute sur le seul mot en gras, c'est ballot...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]