Outils gratuits

10/07/2007 12:14 par Jérôme G.   |   15 commentaire(s) 15 nouveau(x)   |   Partager sur :

Microsoft France jette le discrédit sur la date de sortie supposée du premier Service Pack dévolu à Vista et ne semble guère apprécier les rumeurs qui courent à son sujet.

Article n° 393 - Optimiser Windows Vista (1er acte) (120*120)OUI, nous travaillons sur un SP1 : Est-ce un secret ?
OUI nous travaillerons avec nos clients pour les accompagner à mieux comprendre ce qui va être dans le SP1 : Rien de plus normal ?



Novembre 2007 ???
Les récentes révélations de Mary Jo Foley de ZDNet concernant la date de sortie supposée du SP1 de Windows Vista, n'ont visiblement été que très moyennement appréciées par Microsoft France.

Dans un billet publié sur le blog Windows Vista de MS France, Nicolas Mirail, chef de produit Windows, déclare que s'il est vrai que sa firme travaille au développement d'un SP1 pour Vista, il est en revanche bien trop tôt pour parler de date de sortie : " Comme vous pouvez l'imaginer cela prend du temps notamment quand notre écosystème comporte de 1,5 million à 1,9 million d'appareils supportés. Aujourd'hui, plus de 1700 applications ont leurs logos Vista et ce n'est pas une mince affaire. Autant dire que sortir un Service Pack doit avant prendre en compte tous ces paramètres. "

Comme évoqué par Foley, Mirail concède qu'une phase de bêta-test aura bien lieu afin de permettre aux entreprises de ne pas reporter leur planning mais de l'anticiper et de terminer son billet en écrivant : " Mon avis est que de telles rumeurs ne servent pas à grand-chose. (... ) De la à en faire les unes des journaux ... " (ndlr : Dont acte).

Microsoft ouvre un centre de protection anti-malware

Free décline sa TV Perso en version Pro


15 commentaire(s) 15 nouveau(x)   |   flux rss   |   Transférer   |   Imprimer
Archives des actualités
<Février 2010
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1 2 3 4 5 6 7
8 9 1011121314
15161718192021
22232425262728
 
 
Téléchargements Tous les téléchargements