Microsoft : nouvelle publication du patch pour Windows 2000

Le par  |  1 commentaire(s)
Windows - Logo

Après avoir retiré une mise à jour de sécurité qui ne servait à rien, Microsoft publie la bonne rustine pour Windows 2000.

Windows - LogoC'est l'histoire d'un patch qui ne servait à rien et que Microsoft vient de rendre véritablement utile. La semaine dernière, nous indiquions dans nos colonnes que Microsoft avait pour projet de procéder à une nouvelle publication d'une mise à jour de sécurité après s'être aperçu ( information d'un tiers ? ) que la première publication était inefficace pour combler correctement une vulnérabilité.

Bonne nouvelle pour les utilisateurs concernés, qui ne seront toutefois sans doute pas très nombreux, Microsoft n'a pas attendu le prochain Patch Tuesday de mai 2010 et propose le correctif que l'on espère cette fois efficace.

Cette mise à jour de sécurité décrite dans le bulletin MS10-025 s'adresse à Windows 2000 Server, et uniquement souligne Microsoft. Elle corrige un dépassement de pile dans Windows Media Services, un composant qui n'est du reste pas installé par défaut avec Windows 2000 et supporte le streaming pour les applications médias.

À noter que si le premier patch - l'inefficace - a été appliqué, il n'est pas à supprimer dans le but d'appliquer la nouvelle version.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #631681
..../À noter que si le premier patch - l'inefficace - a été appliqué, il n'est pas à supprimer /....

bah tant qu'a faire il servira peut être a autre chose.(ou alors faut écrire un patch(efficace) pour enlever le patch(inefficace)
après on diras ouais windows est "lourd" prends trop de place sur dd ou ram ben oui a force de laisser trainer des m....s
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]